Bouaké / Insécurité : La police saisit une importante quantité de stupéfiants et d'armes blanches au cours d'une patrouille

SEKONGO Kassim Lun 16 Octobre 2023 societe [568 articles] 3296 Vue(s)
Les stupéfiants et armes blanches saisies par la police du 4e arrondissement de Bouaké.
Ce lundi 16 octobre 2023, la police nationale a procédé à la saisie d'une importante quantité de stupéfiants et d'armes blanches . Cette opération a été menée par le commissaire Blet Zeze , chef de service du commissariat du 4 ème arrondissement du quartier Air France 2 de Bouaké . Cette saisie fait suite à une patrouille de routine diligentée par le caire Blet Zeze et ses collaborateurs dans leur zone de compétence.


La lutte contre le grand banditisme et la toxicomanie semble engagée à Bouaké ,  deuxième grande ville du pays. Une patrouille de la police du 4e arrondissement située au quartier Air France 2  aura permis au commissaire Blet Zeze et ses éléments de faire la découverte  d'une importante quantité de stupéfiants ainsi que d'armes blanches (   machettes, couteaux, des paires de ciseaux et bien d'autres stupéfiants). Une découverte qui interpelle sur la responsabilité de la jeunesse qui est en proie à la  consommation de stupéfiants et à des actes délictueux. 




K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire