Bouaké / Une partie de baignade vire au drame : Deux enfants retrouvés morts par noyade dans un cours d'eau de la zone industrielle

Landry KOUAME Mer 20 Mars 2024 societe [572 articles] 2433 Vue(s)
L'un des jeunes garçons mort par noyade à Bouaké
Les riverains de zone industrielle, un quartier populaire situé dans la commune de Bouaké sont encore sous le choc suite à la découverte ce mercredi 20 Mars 2024 des corps sans vie de deux adolescents au quartier de la zone industrielle de Bouaké.


Les corps sans vie de Doumbia Mory, agé de 15 ans , élève en classe de 4ème et son ami Koné Aboubakar, 13 ans et en classe de 6 ème ont été repêchés des eaux par les services des sapeurs-pompiers militaires . Ils sont morts par noyade à la suite d'une partie de baignade dans l'apres midi du mardi 19 mars 2024 sur les bords d'une rive du quartier de la zone industrielle de Bouaké. Les faits selon les informations recueillies par Igbeke, . les deux jeunes éleves  s'adonnaient à une partie de baignade entre amis dans le lac dudit quartier. Ils se seraient aventurés en eau profonde avant de disparaître aux grand dam de leurs amis. Les jeunes élèves n'ont plus donné signe de vie à leurs familles. Après moult recherches,ce n'est que ce mercredi 20 Mars 2024  que les services des sapeurs pompiers ont fini par retrouvés les deux maccabees. 

L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire