1971 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Cet engagement a été pris devant des milliers de fidèles venus des 31 régions du pays et de l'étranger pour participer aux activités de cette conférence annuelle. Cet événement a également permis au Conseil de Direction National (CDN) de remobiliser toutes les composantes du mouvement dans l'élan dynamique de l'église. Au cours de cette rencontre, il a été souligné que l'homme se renouvelle dans sa foi grâce à l'impact des différents ministères. Cette mission a été confiée cette année à l'apôtre Kpangui Bernard, au prophète Jérémie ma Nation et à l'apôtre Koffi Henry Fayol, qui est également le président national de l'Église de Réveil du Plein Évangile VAI.
Dans son discours, le Président de l'église de réveil du plein évangile, Koffi Henry Fayol a annoncé un prochain réveil spirituel pour la nation ivoirienne. « Que toute la nation ivoirienne s'attende à l'Église de Réveil du Plein Évangile pour un nouveau réveil avec le Seigneur Jésus-Christ », a-t-il déclaré, tout en invitant le peuple ivoirien à accepter Jésus comme Seigneur, affirmant que « le développement de la nation ne peut se faire sans Jésus ».
Les nouveaux missionnaires, parmi lesquels se trouve le prophète Yao Stéphane, ont exprimé leur gratitude envers le Seigneur pour l'honneur qui leur a été accordé et se sont déclarés prêts à surmonter toutes les circonstances pour œuvrer à gagner la Côte d'Ivoire à Christ.
Il est important de noter que l'Église de Réveil du Plein Évangile Vision Apostolique couvre l'ensemble du territoire national, avec des églises présentes dans les 31 régions du pays, sous la direction de son 3e président national, Koffi Henry Fayol.
Willy TOKPA