CÔTE D’IVOIRE : La Première Dame Dominique Ouattara annoncée ce jeudi à Bouaké ; Ce qu’elle vient faire

SAMIR Ariane Mer 18 Septembre 2024 societe [568 articles] 727 Vue(s)
Ph. Archive: Madame Dominique Ouattara attendue à Bouaké
La Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara est attendue ce jeudi, 19 Septembre 2024, à Bouaké. Cette visite de la Présidente de la Fondation Children Of Africa dans ladite ville se situe dans le cadre de sa traditionnelle activité en faveur de l’éducation. En effet, elle arrive pour procéder au lancement d’une vaste opération de distribution de Kits scolaires à l’école Bassa du quartier Air-France de Bouaké.

Comme à son habitude, la Première Dame de Côte D’Ivoire a décidé de voler au secours des élèves de la région du Gbèkè, à travers ses actions de bienfaisances. Ce jeudi 19 Septembre 2024, la ville de Bouaké donnera le top départ de la caravane de distribution de Kits Scolaire initiée par la fondation Children Of Africa.

 

Ainsi des milliers d’élèves de la région du Gbèkè bénéficieront des largesses de Maman Dominique Ouattara à travers cette opération. D’ores et déjà, populations et acteurs du système éducatif sont à pied d’œuvre afin de réserver un accueil chaleureux à l’illustre hôte.

 

L’emblématique école Bassa, vieille de plus de 60 ans est le site retenu pour abriter cette grande cérémonie. Pour l’occasion, elle a déjà fait sa mue, en vue de rendre agréable la visite de la Première Dame.

 

Cet évènement enregistrera la présence de plusieurs personnalités, en occurrence Madame la Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, Pr Mariétou Koné et bien d’autres.

  

  Ismaël COULIBALY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire