Fête de l'Aid El Fitr : La candidate du Rhdp aux municipales de Bodokro au côté des malades et pensionnaires du CHU de Bouaké

SEKONGO Kassim Sam 22 Avril 2023 societe [620 articles] 1552 Vue(s)
La présidente de la fondation Koly Adjo, Atsé Alice au CHU de Bouaké le jour de la fête de ramadan.(sercom)
Le vendredi 21 avril 2023 marquant la fin du mois de ramadan, Madame Alice Akissi Asté, présidente de la fondation Koly Adjo par ailleurs candidate du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire aux municipales du 02 septembre 2023, à Bodokro était à la mosquée du CHU de Bouaké avec quelques responsables du centre et les fidèles de ladite mosquée pour la prière d'Aid El Fitr .


Au delà de cette célébration, elle a rendu visite aux malades du Service des Maladies Infectieuses Tropicale (SMIT) et à ceux de la pédiatrie afin de leur apporter son assistance.


Pour cette journée de fête, la présidente a offert des repas aux malades et à leurs parents présents, accompagnés des mots doux de compassion.

Elle envisage une collaboration avec les responsables du Centre Hospitalier et Universitaire de Bouaké afin de prendre en charge certains malades des familles démunies au besoin. 


Les familles des malades visités étaient très heureuses du geste de dame Alice Akissi ATSE, elles ont invoqué le bon Dieu à veiller sur elle et sa fondation.


C'était l'occasion pour elle de souhaiter une excellente fête d'Aid El Fitr à tous les musulmans et d'implorer le Tout puissant pour la guérison des malades du monde entier.


Sercom 

Titre : Rédaction 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire