Le ministre Jacques Assahoré Konan apporte assistance un à plusieurs accidentés internés du Chu
Ce samedi 11 novembre 2023 aux environs de 23h00 un grave accident de la circulation impliquant un agent de la mairie de Bodokro ayant des séquelles. Aussitôt informé de cette situation, dans la matinée de ce Dimanche 12 Novembre 2023, le Ministre-Président du Conseil Régional, l'honorable Jacques Assahoré Konan, présent à Bouaké, s'est spontanément rendu au chevet dudit blessé.L'Homme aura profité de cette visite pour apporter réconfort et assistance à d'autres malades de cette officine.
Comme un bon samaritain, le ministre de l'environnement ,du développement durable et de la transition écologique a profité de sa présence au CHU de Bouaké, pour apporter assistance Kouacou Bernard, un militant actif qui se sera montré très actif lors de sa campagne comptant pour les élections régionales du 2 septembre 2023 . Si le cas du second est un peu plus grave, le pronostic vital de l'accidenté n'est pas engagé.
Les malades du CHU de Bouaké présents dans ses services ont aussi beneficié des largesses du leader en terme d'assisrance .
Atsé Akissi Alice , maire de Bodokro, informée de la réaction spontanée du Ministre Assahoré Konan Jacques, n'a eu que des mots de gratitude empreints d'une grande émotion pour la compassion et la solidarité indélébile du président du conseil régional toujours proche de la population.
L. K