GBÊKÊ/ Les autorités alertées sur l'état de dégradation du pont reliant Lolobo-Béoumi via Ahounzè : les usagers en danger !

SEKONGO Kassim Mer 24 Mai 2023 societe [568 articles] 1239 Vue(s)
Le pont fissuré de l'axe Lolobo-Béoumi.
De la sérénité et de la sécurité, il n’y en a plus pour les usagers sur l'axe Lolobo -Béoumi en passant par le village de Ahounzè. Pour cause le pont de reliant ce village à la sous préfecture de Lolobo est à quelques centimètres près de s’effondrer. Il faut bien un miracle pour que ce pont tienne encore pendant des mois si les dieux de la pluie s'éloignent bien sûre de la région de Gbêkê.


Un pont de la sous-préfecture de Lolobo plus précisément sur l'axe routier Lolobo-Béoumi est devenu un véritable ravin après les dernières pluies qui se sont abattues sur le département. La route au niveau de Ahounzè village situé dans le département de Beoumi à 2 kilomètres de Lolobo et à une vingtaine de kilomètres de Béoumi est en passe de s'éffondrer si rien n'est fait. «Nous en appelons dada toutes les compétences nécessaires dont Madame le Sous-Préfet de Lolobo, Monsieur le Député de Bodokro, Madame le Préfet de Béoumi ainsi que le Ministère chargé de l'équipement et de l'entretien routier, sans oublier le conseil régional du Gbèkè et toutes les compétences Etatiques de la zone.» a alerté Legolyenmarche de Bodokro une page facebook dédiée à la promotion de la commune de Bodokro.


K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire