Gbêkê / Pour l'autonomisation de la Jeunesse : Le President ATTRO Kouassi et le Conseiller Régional Inza Ouattara unissent leurs forces

SAMIR Ariane Mar 01 Octobre 2024 societe [547 articles] 263 Vue(s)
Le président de la jeunesse du Conseil Régional de Gbêkê, M. Simon Attro, a rendu visite Conseiller régional Inza Ouattara Kyfori, ce mardi
Ils ont décidé d'unir leurs forces et intelligences autour d'un ideal , celui de l'autonomisation de la jeunesse du gbêkê. Eux, ce sont Attro Kouassi Victorien et Inza Ouattara Kyfori, respectivement président de la jeunesse du Conseil Régional de Gbêkê et Conseiller régional et président de la Commission en charge de la jeunesse du Gbêkê. Ces deux leaders se sont rencontrés, ce mardi 1er Octobre 2024, pour parler de l'avenir de la jeunesse. Ils ont promis travailler dans une synergie d'actions aux côtés de leur mentor, le ministre Jacques Assahoré Konan, président du Conseil régional de Gbêkê. Dans une déclaration parvenue à Igbeke.com, le Président de la JCRG livre quelques secrets de leur tête à tête. Cette rencontre a enregistré la présence du Secrétaire Général de la JCRG, Eby Davi Pamphile dit Entrée-Couché.

''Ce Mardi 1er Octobre 2024, j'ai rendu visite à mon jeune frère Inza Kiffory OUATTARA, Conseiller régional, Président de la Commission Jeunesse au Conseil Régional de Gbêkê, à son bureau.

 

Cette visite était pour moi l'occasion de remercier et féliciter, M.Inza Kiffory, pour son leadership et ses actions menées, auprès de notre mentor, le Ministre ASSAHORÉ Konan Jacques. Ensuite, j'ai profité, pour lui tendre la main afin qu'il apporte son expertise de vie associative et politique, au sein de la Jeunesse du Conseil Régional de Gbêkê tout en le sollicitant comme conseiller. Enfin, je n'ai pas manqué de lui signifier que nous avons tous un même "PÈRE" qui est le Ministre ASSAHORÉ Konan Jacques que nous devons tous faire bloc, autour de lui.

 

« Après ma prise de parole, le Conseiller Régional a pris la parole, pour saluer la démarche qui est inclusive. Il a accepté de travailler à nos côtés. Pour lui, tant qu'on travaillera pour mettre en lumière les actions du Ministre ASSAHORÉ Konan Jacques, il n'hésitera pas à nous suivre.

 

C'est avec une photo de famille que nous avons mis fin, à cette rencontre qui a commencé à 10h40min pour prendre fin à 11h30min soit 50min d'échanges », a souligné le président Attro.

 

L. K avec Sercom JCRG

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire