GBÊKÊ/ Pour le désenclavement des villages : Un cadre apporte son appui à l'Honorable Jacques Assahoré , une dizaine de kilomètres de pistes reprofilées dans le canton N'dranouan

SEKONGO Kassim Jeu 18 Mai 2023 societe [568 articles] 1763 Vue(s)
Des travaux en cours de réalisation sur l'une des routes concernées.(ph.igbeke)
Bénéficiaire de 40 kilomètres de voiries reprofilées, en décembre dernier, le canton N'drannouan est de retour dans le programme d'interconnexion du réseau routier rural entrepris par l'Honorable Jacques Assahoré Konan et ses proches.


En effet, depuis le mercredi 17 mai 2023, une vaste opération des travaux de reprofilage sont en cours dans ledit canton . A l'initiative de Attia Sebastien ,cadre de la tribu Assé'nzé, ces travaux viennent en soutien à ceux entrepris par le candidat du Rhdp au conseil régional de Gbêkê, l'Honorable Jacques Assahoré Konan. Selon l'Initiateur du projet, Attia Sébastien, cette composante est relative au désenclavement physique des localités de la zones du projet et vise à faciliter l’acheminement des produits agricoles des bénéficiaires vers les marchés en zones urbaines.

Sur une distance de 16 kilomètres, ces activités concernent principalement les axes routiers Koffikro- Assengou (6 km), Koubouekro- Agouakongokro (2km), Tiéplé- Oko (6km) et Niamoutiekro-Groubouékro (2km).


K. SEKONGO 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire