GRAND CENTRE/ Konan Florentin, le nouveau patron de l'AEEGC installé, le ministre Amédée Kouakou exprime ses attentes.

SEKONGO Kassim Mar 20 Décembre 2022 societe [620 articles] 1466 Vue(s)
Konan Florentin installé dans son siège par l'honorable Jacqueline N'guessan et un Chef traditionnel.
Les élèves et étudiants venus des quatre coins du grand centre ont pris d'assaut le Jacques Aka de Bouaké, samedi dernier, pour l'installation officielle de Konan Florentin. Placée Sous le haut parrainage du ministre Amédé Kouakou, président de l'Association des cadres du centre pour le développement (ACCD), la cérémonie d'investiture du 2e président de l'AEEGC s'est déroulée dans une ambiance festive en présence de l'honorable Jacqueline N'guessan représentant le parrain.

 

L'élue de la Nation a transmis aux membres de l'AEEGC, le message du ministre Amédé Kouakou qui souhaite à ses filleuks « l'entente, la cohésion et surtout la paix ».

 

 

L'AEEGC est, selon son président, une association d'élèves et étudiants ayant pour mission de faciliter le développement du grand centre par la réunion et/ou la formation d'apprenants de qualité. 

 

 

Aussi, dans sa demarche relationnelle, elle catalyse la concertation avec les élus et cadres pour donner une impulsion au développement des différentes régions de cette zone géographique. 

 

 

Après l'investiture, le président Konan Florentin et son équipe envisagent, en premier lieu, sillonner les 283 établissements recensés dans le grand centre pour l'installation des coordinations.

 

 

Forte de 8000 membres, l'AEEGC a été portée sur les fonts baptismaux le 25 Juin 2016 à l'université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan/Cocody par l'étudiant N'guessan Francis Élysée.

 

 

K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire