Languibonou/ Les élites donnent le goût de l'excellence aux élèves de Boukébo

SEKONGO Kassim Sam 30 Octobre 2021 societe [620 articles] 1210 Vue(s)
Languibonou/ Les élites donnent le goût de l'excellence aux élèves de Boukébo
La Mutuelle de Développement de Boukébo (S/Préfecture de Languibonou), au service de l'éducation des élèves. Le "Gouareblo" a célébré l'excellence au groupe scolaire dudit village, ce vendredi 29 octobre. Placée sous le parrainage de l'Honorable Assahoré Konan Jacques, député de Diabo-Languibonou, cette cérémonie a mis en lumière le mérite des cracks du Groupe scolaire de Boukébo.

Les 05 meilleurs du CP1 au CM2 ont reçu des kits scolaires en récompense de leurs efforts au terme de l'année scolaire 2020-2021. 

La centaine de kits, dont une partie est partie aux enfants des familles défavorisées, porte la griffe du député et directeur général du Trésor public.

 

Pour Assahorê Konan Jacques, ce soutien est l'expression de son engagement en faveur de l'éducation des enfants sans exclusive dans le département de Botro. 

"Pour stimuler le goût des études chez nos enfants, j'ai accepté volontiers de parrainer la cérémonie* de récompense des meilleurs élèves du groupe scolaire de Boukébo", a-t-il indiqué. 

 

En marge de cette cérémonie, l'Honorable Assahoré a fait un important don de vivres à la cantine du groupe scolaire. Un don composé de 2 tonnes de riz, 20 bidons d’huile de 25 litres, 40 packs alimentaires, 20 cartons de tomate concentrée, etc.

 

 

K. SEKONGO avec Sercom JAK

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire