Phénomène des congés de Noël anticipés / Les autorités locales de Botro mettent en garde contre toute forme de manifestation

Landry KOUAME Mer 08 Décembre 2021 societe [568 articles] 971 Vue(s)
Phénomène des congés de Noël anticipés / Les autorités locales de Botro mettent en garde contre toute forme de manifestation
Les élèves du Lycée moderne de Botro ont été exhortés, dans la matinée du mardi 07 décembre 2021, à plus de retenue au cours des dernières semaines avant les congés de Noël.

Dans une parfaite synergie d'actions, les autorités administratives et politiques de Botro ont pris leur bâton de pèlerin pour prévenir les dérives des élèves à l'approche des congés de Noël. 

A cet effet, le maire Yao Kouassi Maurice, la préfète de département, Gbanda Ella Odette, et le commissaire Ben Téhora ont effectué, le mardi 7 décembre 2021, une visite inopinée au lycée moderne de Botro, en vue d'une sensibilisation au respect du calendrier scolaire.

Après le salut aux couleurs dans la cour dudit établissement, le maire Yao Kouassi Maurice et la préfète Gbanda Ella Odette ont prodigué de sages conseils à l'ensemble des élèves.

Ils ont, tour à tour, invité ces derniers au respect scrupuleux du calendrier scolaire édicté par le ministère de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation. 

 

 

Aussi ont-ils profité de ces échanges pour prévenir tous les éventuels perturbateurs des cours sur les mesures disciplinaires en vigueur.

 

K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire