Yamoussoukro : La mutuelle des comptables de l’UAO a rendu une visite de courtoisie à Mahamadou SYLLA, ex-directeur financier de l’Université

SAMIR Ariane Mer 18 Décembre 2024 societe [562 articles] 143 Vue(s)
Les membres de la Mutuelle des Agents des Services Financiers et Comptables (MASFIC) de l’Université Alassane Ouattara (UAO) ont rencontré leur ancien patron à Yamoussoukro
Présents sur le sol de la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire, Yamoussoukro, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre 2024, dans le cadre de la quatrième édition de la ‘’semaine de la MASFIC 2024’’, les membres de la Mutuelle des Agents des Services Financiers et Comptables (MASFIC) de l’Université Alassane Ouattara (UAO) ont profité de leur présence à Yamoussoukro pour rendre une visite de courtoisie et de civilité à l’ancien Directeur Administratif, Financier et des Moyens Généraux (DAF-MG) de l’UAO, Mahamadou SYLLA, actuellement en fonction à l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB) de Yamoussoukro.

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, a permis de renforcer les liens entre la MASFIC et leur ancien patron, parrain et mécène de ladite mutuelle.

 

Heureux de retrouver ses anciens collaborateurs, Mahamadou SYLLA a mobilisé tous ses collaborateurs pour réserver un accueil exceptionnel à la délégation de la MASFIC à l’INP-HB de Yamoussoukro. Cet accueil chaleureux a permis de raviver les souvenirs de collaborations fructueuses passées et de célébrer la longue relation de confiance et de soutien mutuel entre l’ancien DAF-MG et la MASFIC- UAO.

 

Prenant la parole, M. SYLLA Mahamadou, a exprimé sa satisfaction de voir la mutuelle continuer à prospérer et à œuvrer pour le bien-être de ses membres. Il a rappelé l’importance des valeurs de solidarité, de partage et de fraternité qui ont toujours guidé son engagement auprès de la MASFIC. Il a également encouragé les membres de la mutuelle à maintenir ces principes, soulignant « qu’un travail bien fait et une entraide collective sont des piliers essentiels pour la réussite de toute organisation ». Enfin il a souhaité un éventuel partenariat entre la MASFIC et la mutuelle de son institution.

 

De leur côté, les membres de la MASFIC par la voix de leur porte-parole Jean- Baptiste BEDIA a rendu un vibrant hommage à l’ancien DAF-MG pour son rôle déterminant dans la création et le développement de cette mutuelle. La MASFIC a salué le leadership, le sens de l’écoute et l’engagement sans faille de Mahamadou SYLLA en faveur des agents des services financiers et comptables de l’Université Alassane Ouattara.

 

La semaine de la MASFIC à Yamoussoukro a également permis aux participants de s'immerger dans l’histoire et la culture de la capitale politique. Ils ont visité des sites emblématiques tels que la basilique Notre-Dame de la Paix, le lac aux caïmans ainsi que le village de Zatta.

 

 

SerCom MASFIC-UAO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire