Bouaké / Promotion du sport local : Le maire Amadou Koné offre l’entrée gratuite au public pour le match Bouaké FC vs Sol FC

SAMIR Ariane Dim 18 Mai 2025 sport [187 articles] 237 Vue(s)
Bouake FC 1 affronte le Sol Fc, cet après-midi à 14 H 30 au stade de la Paix, dans le cadre de la dernière journée Ligue 1
Belle initiative du maire de Bouaké, le ministre Amadou Koné, dit le ''Capitaine '' qui a décidé d’ouvrir gratuitement les portes du stade de la Paix à l’occasion du dernier match de la saison de Ligue 1 opposant Bouaké FC à SOL FC, ce dimanche 18 mai 2025.

Dans un élan de générosité et de proximité avec ses administrés, l’élu a souhaité offrir à la population de Bouaké un moment de fête populaire autour du sport roi. L’ensemble des tribunes du stade seront accessibles sans billet, permettant à tous les amateurs de football, familles, jeunes et supporters, de vivre cette rencontre dans une ambiance conviviale.


Les portes du stade seront  ainsi ouvertes dès 14 heures ai public , et le coup d’envoi de la rencontre est prévu pour 14h30.


Une initiative  salutaire qui témoigne de la proximité du maire avec ses administrés. Lesquels voient en ce geste un encouragement fort au développement du sport local et à la cohésion sociale à Bouaké.


Le match s’annonce donc comme une véritable fête populaire. Les autorités locales appellent à un rassemblement massif et à une célébration dans le respect, la discipline et l’enthousiasme.. 


L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire