Boxe / "Le choc des titans ” débarque à Bouaké, un ancien président de la fédération réagit !

Landry KOUAME Ven 19 Août 2022 sport [178 articles] 1430 Vue(s)
Jimmy Traoré et son satff débarque ce vendredi 19 Aout 2022 pour une belle ambiance sportive à travers la Boxe
La caravane est lancée et n'est pas près de s'arrêter. En effet, Jimmy Traoré et son équipe débarquent à Bouaké, ce samedi 20 août, pour l'acte 4 du "choc des titans". Ça promet une ambiance des grands jours à la place Alassane Ouattara de Dar-es-salam, théâtre de compétition.

Rendez-vous pugilistique d'envergure, "le choc des titans" quitte Abidjan après les étapes à succès de Port-Bouet, Koumassi et Attécoubé. Et c'est à Bouaké, ville de boxe par excellence, que les amoureux du noble art auront l'opportunité, ce samedi 20 août 2022, de vivre de près cet événement. Ce sera à la place Alassane Ouattara de Dar-es-salam, ex Sagabo.
 
 
Cette initiative a un véritable ancrage social, notamment la lutte contre le phénomène des enfants en situation de rue. Se servir de la boxe comme bouée de sauvetage pour cette multitude de jeunes désorientés, tel est l'objectif de Jimmy Traoré, soutenu par le champion Youssouf Doumbia, alias "Youss the problème", exemple vivant de la réinsertion sociale par la boxe. 
 
 
C'est à juste titre, d'ailleurs, que M.Aboubakar Diaby, 5e adjoint au maire de Bouaké, a personnellement, œuvré  l'escale de la caravane dans la capitale du Gbêkê.
 
 
Avec lui, Rash N'guessan Kouassi, fils de Bouaké et ancien président de la Fédération Ivoirienne de Boxe, salue la trouvaille de Jimmy Traoré qui vise, en outre, à revitaliser la discipline en Côte d'Ivoire. Aussi, l'enfant de Diabo a, via son compte Facebook, invité les Bouakéens à se mobiliser autour du "choc des titans".
 
 
A noter que cette étape du "choc des titans, sera agrémentée par une présentation en show case du Wara boss, Abou Nidal.  Un vrai show time en perspective pour le grand bonheur des férus de la boxe.
 
 
MDG

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire