1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
“ Après la qualification contre le Sénégal, on a repris un peu de couleur. On avait fait un premier tour assez compliqué, on avait eu des jours difficiles. Donc la qualification contre le tenant du titre, au tir au but, après avoir été mené, nous a fait beaucoup de bien. Ça nous a redonné un peu de morale. Donc on aborde ce match avec de la confiance, en sachant que ça va être un match encore difficile. Parce que cette équipe malienne est une très bonne équipe, qui sait jouer au foot, qui a des milieux avec vraiment beaucoup de qualité et qui va nous poser des problèmes. Donc ça va être un match difficile, mais on va se préparer pour tenir la dragée haute et se qualifier pour les demi-finales. ”, a-t-il déclaré.
Pour le gardien ivoirien, Yahia Fofana, l'esprit d'équipe est excellent. “ Cette victoire face au Sénégal a renforcé encore plus le groupe. Le coach vient de le dire, ça va être un très bon match samedi face à une très bonne équipe malienne. Donc il ne faudra pas la sous-estimer, il faudra répéter ce qu'on a fait lundi dernier. ”, a-t-il dit.
À tous les nombreux supporters ivoiriens qui n'ont pas pu obtenir de billets pour le match, l'équipe nationale promet de tout donner pour réaliser une bonne performance, “ Même s'ils ne peuvent pas assister au match, nous penserons à eux et nous donnerons tout pour eux et pour tout le peuple ivoirien ”, a ajouté, Yahia Fofana.