1941 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Les deux joueurs, blessés, ont rejoint l'équipe nationale et bénéficieront d'un temps de repos pour le premier match de la Côte d'Ivoire. “ Haller et Adingra se portent bien. Hier, nous avons effectué des examens IRM de suivi et le professeur Bamba était satisfait des résultats. Hier après-midi, les deux joueurs ont commencé à courir avec le groupe et à manipuler le ballon. Nous allons voir les échéances pour l’un et l’autre. Cependant, tout se déroule comme prévu et les dates prévues seront respectées ”, a déclaré Gasset.ce vendredi 12 janvier 2023 , à la faveur d'une conférence de presse.
« Demain, notre objectif sera de bien commencer le match, de gagner en confiance tout en respectant notre adversaire. On a un adversaire qui a des armes, des joueurs de contre qui sont très dangereux. Donc, il va falloir être très bon techniquement, bien maîtriser notre sujet et finir nos actions. », a déclaré Jean-Louis Gasset, soulignant l'importance de rester vigilant malgré la force de son attaque.
Franck Kessié a également évoqué l'état d'esprit de l'équipe en déclarant : « L'équipe est dans un bon état d'esprit. Nous sommes très soudés. Nous agissons d'une seule voix, suivant les instructions du coach et celles de son staff. Nous sommes tous préparés et concentrés sur le même objectif. " a-t-il assuré avant le prochain match contre la Guinée-Bissau demain.
K. S