1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
La liste des nouveaux membres du COCAN a été, officiellement, publiée ce jeudi. Dans cette nouvelle équipe de mission, figure Assahoré Konan Jacques, Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité publique. Il préside la commission finances.
Le patron du Trésor ivoirien aura en charge la bonne gestion des ressources affectées à l'organisation de cette compétition continentale d'envergure.
Ce sera, pour le députe de Diabo-Languibonou, une deuxième responsabilité du genre après le CHAN 2009 dont il avait tenu avec brio la trésorerie.
Chapeauté par le ministre Albert François Amichia, le bureau du COCAN comprend 03 vice-présidents et 13 membres présidents des commissions techniques (Accueil, Transport, Infrastructures, Santé, Finances, Sécurité, Organisation des matches, Promotion et du Marketing, Communication, Affaires Culturelles, Affaires Juridiques, Mobilisation).
A noter qu'à la veille de cette communication, Sory Diabaté, l'ancien vice-président de la FIF, avait rendu sa démission du bureau du COCAN.
K. SEKONGO