1933 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Relifté en vue de la CAN 2023, le stade de Bouaké va connaître ses premiers frissons, le 04 mars prochain. Ce sera à l'occasion de l'opposition Bouaké FC / ASI d'Abengourou comptant pour la 19e journée de Ligue1. C'est pour le président Issa Diabaté et la grande famille des Étoiles du Gbêkê un motif de joie et de bonheur. « Inédit Bouaké Fc à Bouaké. Le Samedi 4 MARS au stade de la paix de Bouaké contre l'ASI d'Abengourou. Chers supporters, partenaires, nous vous informons avec beaucoup d'émotions et d'enthousiasmes que votre Club Bouaké Football Club recevra pour la première fois depuis 4 ans à Bouaké, sa ville et devant ses nombreux fans», a écrit le club, hier, sur sa page officielle Facebook.
Après dix-huit journées, les Étoiles du Gbêkê occupent la 9e place au classement de Ligue1 avec 21pts. Quant à leurs adversaires de la dix-neuvième journée, les Princes de l'Indénié, ils sont dans le rouge avec 17 points pris en 17 matchs et quinzièmes (15e) au classement général devant le CO Korhogo, la lanterne rouge.
Même si ça semble un sparring-partner idéal pour renouer victorieusement avec le stade de la paix, Bouaké FC ne devrait pas, pour autant, prendre de haut les protégés du président Adou Bernard.
K. SEKONGO