BODOKRO/ LÉGISLATIVES PARTIELLES : 16 488 ELECTEURS AUX URNES CE SAMEDI

Landry KOUAME Sam 03 Septembre 2022 actualite [461 articles] 1589 Vue(s)
Le Sous -Prefet de Bodokro, Désiré Paulin Bailly supervise le déroulement du scrutin
Le scrutin comptant pour les législative partielles est ouvert depuis ce samedi 3 septembre 2022, dans la localité de Bodokro. 16 488 électeurs repartis dans 71 bureaux sont invités aux urnes a l'effet d'élire leur nouveau député.

Après six jours d'intense campagnes sur le terrain,les candidats aux législatives partielles dans la circonscription 057 de Bodokro commune, Lolobo, Marabadiassa , N'guessankro sous-préfecture sont désormais à l'épreuve du choix des électeurs.Ce samedi 3 septembre 2022, 16488 électeurs issus de 61 lieux et répartis dans 71 bureaux sont appelés aux urnes pour choisir celui qui dera les représenter à l'hémicycle.

L'ouverture des bureaux de vote a été effectuée ce samedi dans un établissement scolaire sous le coup de 8 heures en présence de Désiré Paulin Bailly ,Sous-préfet de Bodokro . Le chef de l'administration territoriale a saisi l'occasion pour exhorter superviseurs, assesseurs  ainsi que représentant de chacun des candidats a oeuvrer au bon déroulement du scrutin .

Qui de Jacques Mangoua du Pdci-Rda, Jules Attingbré du Rhdp, N'dah Kouakou ,indépendant ou encore de Me Maxime Kouakou, indépendant aura l'assentiment de l'électorat au terme de ce scrutin  ?

Rendez vous sous le coup de 18 heures pour le verdict des urnes.

 

L.K

 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire