BOUAKÉ / MÉDIAS SOCIAUX : UN BLOGUEUR TRÈS ACTIF "QUITTE" LA TOILE : REVELATION SUR SA DERNIERE SORTIE : GUINDO INHUME CE JEUDI

Landry KOUAME Mer 06 Juillet 2022 actualite [461 articles] 1745 Vue(s)
Souleymane GUINDO pétait encore la grande forme jusqu'à la veille de son décès ( Ph/DR )
La blogosphère est en deuil à Bouaké où l'un des principaux animateurs de la toile s'est éteint, hier, mardi. Souleymane GUINDO, c'est de lui qu'il s'agit, a succombé des suites d'une courte maladie, au CHU de Bouaké.

C'est à la surprise générale que la nouvelle est tombée. Une mort brusque que personne n'a vu venir a eu raison de ce jeune passionné  d'informations croustillantes sur l'actualité locale et nationale.  En effet, selon ses proches joints par igbeke.com, Guindo Souleymane pétait encore la grande forme la veille de son décès.  ''Nous étions ensemble dans un grin  au quartier dans la nuit du lundi 4 juillet 2022. On s'était séparé autour de 23 heures ", raconte ce compagnon, qui réalise difficilement la triste disparition du blogueur.
 
Friand  des débats d'idées  sur l'actualité socio-politique du pays et régulier dans les ''GRINS'' ( petits forums de discussions  de quartier) , il prenait plaisir à y partager ses opinions. Des positions qu'il transposait,  ensuite,  sur ses plateformes digitales. 
 
Le dernier message de Guindo Souleymane, sur  sur sa page Facebook était libellé comme suit: «L'un des plus grands défauts de la race humaine est l'ingratitude. L' ingrat est jaloux, méchant et égoïste. Si l'ingratitude est une somme de sentiments négatifs alors son contraire est aussi un alliage abondant de positivité. Être reconnaissant, c'est être humble, spirituel et bon. La reconnaissance est un acte qui fortife le bienfaiteur et l'encourage à multiplier ses actes. J'aime à le dire, la reconnaissance est un devoir moral et spirituel. Paisible Journée chers tous. Soyons reconnaissants !!!!," avait-il posté. 
 
L'inhumation de Souleymane Guindo  est prévue pour ce jeudi 07 juillet 2022, au cimetière municipal de Bouaké, après la prière mortuaire, à la grande mosquée Diarra de Mangorotou à 10h.
 
Enseignant de profession, ami de la presse, Souleymane Guindo, était le communicant de l'ex Directeur Régional des Transports , Sako Brahima. 
 
 
Admirateur et follower privilégié de votre site d'informations préféré , igbeke.com  présente ses sincères condoléances à la famille Guindo. 
Que le Tout-Puissant l'accueille dans son Royaume Céleste.
 
L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire