2152 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Les femmes du "Réseau des amis du député et adjoint au maire. Bema Fofana", c'est d'elles qu'il s'agit, n'ont visiblement plus de souci à se faire pour la rupture du jeune. En ce mois béni de Ramadan, dédié à la pénitence et au partage, leur leader a sacrifié à la tradition. En leur offrant, notamment, 6 tonnes de sucre.
La remise de cette importante dotation s'est faite, ce mardi 12 Avril, au foyer du quartier Koko. En destination de 240 associations de femmes affiliées au réseau, le don opéré par le 4ème adjoint au maire de Bouaké perpétue une tradition vieille de cinq ans, a rappelé Coulibaly Adama, président du Réseau des amis de Béma Fofana.
Profitant de cette occasion solennelle, le généreux donateur a recommandé aux femmes de maintenir leurs prières pour la Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara ainsi et l’ensemble des Ivoiriens. Il a, aussi et surtout, remercié les femmes pour leur remarquable soutien à la suite de son accident de la circulation.
"Grace à vos prières et à la volonté de Dieu, mes collaborateurs et moi sommes sortis indemnes d’un accident de la circulation le vendredi 8 avril 2022", s'est-il félicité.
Ce don de sucre, notons-le, a été fait avec la concours du ministre d’Etat, ministre de la Défense Téné Brahima Ouattara. Il s'agit d'un appui très appréciable de l'honorable aux musulmans face aux différentes charges familiales qui leur incombent durant le mois béni de Ramadan.
K. SEKONGO