2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Ministres, élus et cadres du parti présidentiel, ils sont venus prendre leur part du combat dans ce processus électoral qui connaîtra son dénouement demain samedi 03 septembre.
Amédée Koffi Kouakou, ministre de l'Entretien routier, Sidi Tiémoko Touré des Ressources animales et halieutiques, l'honorable Assahoré Konan Jacques, député de Diabo-Languibonou, Yao Kouassi Maurice, maire de Botro, Jean Marhc Kouassi , maire de Béoumi, N'dri Koffi Germain, maire de Tiébissou, Samy Merhy, député maire de Lakota, etc . tous ont rehaussé de leur présence cette fin de campagne.
Sillonnant les localités de Marabadiassa, N'guessankro, Bodokro et lolobo, les émissaires du parti d'Alassane Ouattara ont mis les bouchées doubles, délivrant servant des messages fort captivants rallier le maximum d'électeurs a la cause du candidat Rhdp. Ainsi, Amédée Koffi Kouakou, président de l'Association des Cadres du Centre pour le Developpement ( ACCD) a exhorté les populations a faire un vote utile . '' A ce scrutin, ce n'est pas pour Attingbré que vous allez voter mais pour le développement. C'est pour la route, l'eau, l'électricité. Si nous voulons que le pays baoulé aille de l'avant alors il faut voter Attingbré Jules''', a-t-il précisé.
Déjà sur le terrain, quelques jours auparavant, l'honorable Jacques Assahoré Konan, député de Diabo- Languibonou, par ailleurs Directeur de campagne du candidat a abondé dans le même sens, invitant les populations à voter en faveur du Rhdp.
Ce soutien de poids n'est pas pour déplaire au candidat du Rhdp. Aussi, a-t-il remis au goût du jours ses atouts dans la conquête de ce siège parlementaire : ''Je ne suis pas seul, ,j'ai avec moi plusieurs parrains qui vont nous aider a développer notre localité. Je puis vous dire aujourd'hui que c'est le président Alassane Ouattara qui distribue le développement '', a rappelé à ses parents, un Attingbré Jules, visiblement ragaillardi par cette marque de solidarité tous azimuts.
K. S avec Landry KOUAMÉ