Gbêkê/ Après sa rencontre avec le ministre Amadou Koné, l'Honorable Jacques Assahoré confie une mission aux cadres et militants du Rhdp.

Landry KOUAME Sam 25 Février 2023 politique [570 articles] 1383 Vue(s)
Gbêkê/ Après sa rencontre avec le ministre Amadou Koné, l'Honorable Jacques Assahoré confie une mission aux cadres et militants du Rhdp. Image utilisée à titre d'illustration.
L'honorable Jacques Assahoré Konan, Sécrétaire National du Rhdp chargé des points focaux dans les ministères, a invité les cadres et militants de son parti à oeuvrer pour la consolidation des idéaux de paix et de cohésion pour un Rhdp fort et uni à l'orée des joutes électorales locales. Il a lancé cet appel, hier vendredi, au cours d'une séance de travail avec les bureaux des sécrétariats départementaux de Botro-Kroiffoinssou et Botro-Diabo, dans les locaux d'un complexe hotelier de Bouaké.

<< Allez-y sur le terrain. Il faut que Assahoré parle à Amadou Koné, il faut  que Bema parle à Amadou Koné, il faut que Jean Claude et Amadou Koné se parlent. Il est indispensable que Ahoutou Emmanuel et tous les cadres de Gbêkê travaillent ensemble. C'est ça. C'est ce que nous devons aller dire à nos parents de Gbêkê. Le président est un homme de paix, qui a réussi à rassembler les ivoiriens malgré ces années de crises. Nous devons faire comme lui pour nous réconcilier et faire de Gbêkê une région prospère. C'est ça qui paie >>, a instruit  le candidat Rhdp aux régionales de 2023.

 

Jacques Assahoré Konan a, par ailleurs, félicité les membres du bureau des sécrétariats départementaux pour la qualité du travail qu'ils abattent au quotidien sur le terrain en dépit de l'environnement jugé hostile aux idéaux du Rhdp.  << Aujourd'hui on peut parler haut et fort du Rhdp partout dans notre département, sans rien craindre et même se faire écouter. Chose qui était alors impossible voire inimaginable. Merci pour votre engagement >>, s'est -t-il réjoui.

 

Poursuivant, le député de Diabo -Languibonou n'a pas manqué de rappeler à ses collaborateurs leur premier amour, celui d'oeuvrer  pour l'implantation du parti. Car, pour lui, aimer un parti, c'est se battre pour sa cause afin qu'il transcende de plus. Cela est  d'autant plus vrai, dit-il,  qu'il s'agit du RHDP.  << Ce parti qui, on ne peut pas le cacher, fait des merveilles pour la Côte d'Ivoire et pour les Ivoiriens. Donc n'attendez pas de l'argent de ce parti comme condition du travail que vous devez faire. Vous implantez aujourd'hui le parti dans notre département qui, à son tour, gagne en développement, en paix, en stabilité. Ces choses qui sont plus valeureuses que l'argent. Voilà ce que vous gagnez et vous devez en être fiers >>, a-t-il martelé en présence de Yao Kouassi Maurice dit Apkole Kouadio et Kouassi Ferdinand dit Watchard Kédjébo ,respectivement sécrétaire départementaux Rhdp de Botro - Kroffoinssou et Botro -Diabo.

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire