2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Président de l'ACCD dont la vocation première est le développement et le bien-être des populations du V Baoulé, Amédé Kouakou a profité de cette fenêtre pascale pour envoyer un message fort à ses pairs cadres sans distinction de partis politiques. << Moi je suis Rhdp convaincu. Habonouan est Rhdp convaincu, mais j'ai tenu à ce que tout le monde soit là. Parce que quand on fait la route, quand on donne l'eau, quand on construit les hopitaux, qu'on soit Pdci-Rda, Rhdp, Ppa-ci ou Fpi, tout le monde en bénéficie. Nous sommes avec le président Alassane Ouattara, c'est lui qui apporte le développement. La politique, c'est la saine appréciation des réalités du moment. Et aujourd'hui, nous savons tout ce qu'il fait pour notre pays et nous les cadres, nous sommes très ravis d'être avec lui. Et il nous le rend bien. Regardez les villes de Bouaké, de Sakassou, de Diabo; voyez l'état d'avancement de la route Tiébissou-Sakassou, c'est le président Alassane Ouattara qui est en train de faire ça pour nous, les Baoulé. Nous ne devons pas arrêter de lui dire merci. Merci président pour tout >>, a fait savoir le député-maire de Divo.
Symbole de cette union dans la diversité, l'embrassade des deux cadres phares de la commune Louis Kouakou-Habonouan du Rhdp et le maire Yao Séraphin Kouamé du Pdci-Rda, sous les applaudissements nourris des milliers de peuple Ahaly présents. Et ce, au grand bonheur du ministre Amédée. Par ailleurs le président de l'ACCD a présenté le candidat du Rhdp aux régionales dans le Gbêkê Jacques Assahoré Konan aux populations du la région. En outre, il les a confiés Assahoré Konan, Louis Habonouan et le maire Séraphin au chef canton Ahaly.
A noter que les cadres du centre de la Côte d'Ivoire ont apporté un supplément d'arôme à la célébration delà Pâques 2023 par les parents du Gbêkê. Si bien qu'un accueil chaleureux leur a été réservé à chaque étape de la tournée. Comme pour leur dire merci et leur traduire toute leur reconnaissance pour les maintes actions de développement qu'ils leur apportent au quotidien.
La rédaction ( infos: AK)