2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Conduite par Attia Sébastien, éminent cadre de Kongodekro, la délégation a donné les raisons de leur choix en faveur du député de Diabo-Languibonou.
“ Les chefs sont venus exprimer leur soutien total à ce fils qui continue de mener des actions de développement pour la région du Gbêkê aux côtés du président de la République qui lui permet de jouer ce rôle”, a expliqué Attia Sebastien à la sortie d'audience en la résidence de l'élu Gblo.
Pour ce cadre de Kongodekro, le développement n'a pas de caractère politique. Toute chose qui justifie, selon lui, le choix de l'honorable Jacques Assahoré Konan "d'autant plus que ce dernier continue de propager le développement à travers toute la région".
Saisissant l'occasion, il a exprimé sa reconnaissance au président du Rhdp Alassane Ouattara pour la promptitude avec laquelle il opéré son choix en vue des Régionales dans le Gbêkê. « Nous remercions encore le chef de l'État pour avoir pensé à nous en donnant la confiance aux populations à travers la nomination d'un fils de la région de Gbêkê", a-t-il conclu.
Les élections régionales sont prévues pour novembre 2023. Et de l'avis des observateurs, Jacques Assahoré Konan est une réelle chance de victoire pour le parti du vivre ensemble. Lui qui met sa candidature sous le signe de la cohésion et du développement.
L.K