FlashsIGbeke

Côte d'Ivoire / Prévention des grèves : ''L'intelligence syndicale'' au coeur d'une conférence les 11 et 12 avril prochain à Bouaké

Landry KOUAME Dim 30 Mars 2025 societe [608 articles] 99 Vue(s)
Djaraté Omer Raphaël opte pour l'intelligence syndicale dans la lutte corporatiste
Djaraté Omer Raphaël, ancien leader syndical du Trésor et actuel agent comptable à l'Institut National de Hygiène Publique (INHP), prévoit de partager son expérience et sa vision de la lutte syndicale avec ses anciens camarades de lutte. Après avoir mené avec succès sa mandature à la tête du Syndicat National des Agents du Trésor (Synatresor), il a accepté l'invitation du collectif des syndicats de son institution pour un événement prévu les 11 et 12 avril 2025 à Bouaké. Le thème de cette rencontre est « Intelligence syndicale ».

Au cours de cette rencontre, Djaraté Omer Raphaël mettra en avant sa riche expérience de leader syndical. Fort de plusieurs années de mandature, il a adopté une approche responsable, fondée sur le dialogue, l’écoute, et parfois même des sacrifices personnels. Ces valeurs, selon lui, ont été essentielles pour obtenir de nombreux acquis au bénéfice des syndiqués.


Ce conclave à Bouaké offrira ainsi à la jeune génération l’opportunité de puiser dans l’expérience et le modèle de réussite de ce leader syndical. Les participants auront l'occasion d'apprendre directement de l'ex-agent comptable de l'Ecole Nationale d'Administration, dont l'expertise pourrait inspirer de nouvelles dynamiques de lutte syndicale.


L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire