2147 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
"Ce don est devenu un rituel, parce-que le Président de la République SEM Alassane Ouattara à demandé aux cadres d'être solidaires avec les populations, en vue d'amortir les chocs financiers de certaines familles", a indiqué Dr Paul Dakuyo. Ce don est destiné aux communautés musulmanes et chrétiennes.
Poursuivant, l'honorable Paul Dakuyo a profité de cette occasion pour appeler les uns et les autres à être solidaire. "C'est le manque de solidarité qui fait que nous avons la pauvreté. Si nous sommes solidaire la pauvreté va s'en aller. Et nous nous inscrivons dans la dynamique du Président de la République SEM Alassane Ouattare qui nous demande d'être solidaire" a lancé Dr Paul Dakuyo.
Le premier adjoint au Maire de Bouaké a egalement exhorté les musulmans et les chrétiens et prier davantage dans ce mois pénitence, pour la paix en Côte d'Ivoire et partout dans le monde. "C'est un mois où il faut prier tout les jours, pour qu'il y'ait dans la paix en Côte d'Ivoire, en Afrique et dans le monde. Et prier pour le Chef de l'Etat, pour qu'il ait la santé pour nous conduire. S'il y'a la paix et que le Président est en bonne santé, la Côte d'Ivoire va progresser", a indiqué l'honorable Dakuyo.
Les portes paroles des bénéficiaires, Traoré Lacina et Touré Mariam ont dit leur satisfaction au nom de tout les récipiendaires et adressé de profondes bénédictions au donateur. Après cette remise symbolique, la phase de distribution massive dans la ville de Bouaké va suivre.
Ismael COULIBALY