2143 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Parrain d’un tournoi organisé à Messoukro, village situé dans la sous-préfecture de N’Guessankro , département de Béoumi, le Commissaire de Justice a, à travers ses actions, su mobiliser une jeunesse enthousiaste et véritablement engagée à sa cause.
Présent lors de la finale et entouré de son shadow cabinet tout aussi dynamique, MK a lancé un message fort en faveur de l’union, de la solidarité et de la fraternité, exhortant la jeunesse à s’impliquer dans des actions positives telles que la cohésion et la paix qui contribuent au développement local.
Remise officielle d’une pompe hydraulique à Kongossou Kouadiokro
Le lundi 21 avril 2025, à Kongossou Kouadiokro, dans la même sous-préfecture de N’Guessankro, Maître Maxime Kouakou, surnommé par certains "le vagabond de la charité et du développement", a une nouvelle fois marqué les esprits en procédant à la remise d’une pompe hydraulique à la population locale.
À Bouakro, dans la sous-préfecture de Bodokro, il a offert des chaises et des bâches à la communauté, un geste très apprécié en cette période festive. Toujours dans la dynamique de partage, il s’est également rendu dans les villages de Sahué et de Nangrê pour exprimer sa solidarité pascale aux populations.
Les jeunes venus de plusieurs régions, les autorités traditionnelles, ainsi que les femmes du village ont unanimement exprimé leur soutien indéfectible à son engagement et à sa vision.
L. K