BÉOUMI / Révision de la liste électorale : Après Bodokro, me Kouakou Maxime attaque Lolobo

SEKONGO Kassim Lun 05 Décembre 2022 politique [570 articles] 1474 Vue(s)
Rencontre du cadre de Lolobo Me Kouakou Maxime avec les présidents de jeunes de 15 villages de la sous-préfecture.
Après avoir parcouru villages et hameaux de la sous-préfecture de Bodokro, Me Kouakou Maxime a déposé ses valises, ce week-end dans la sous-préfecture de Lolobo (département de Béoumi). Il y a rencontré tous les présidents de jeunes pour porter le message de la mobilisation autour de la révision de la liste électorale lancée par la Commission Électorale Indépendante.

 

Depuis le 19 novembre dernier, l'ex candidat aux législatives partielles dans la circonscription N°047 mène une série de rencontres dans les sous-préfectures de Béoumi pour créer de l'engouement autour des agents recenseurs. 

 

 

À Lolobo, il s'agissait pour Me Kouakou Maxime de faire le bilan partiel de l'opération de révision de la liste électorale. A cet effet, il a reçu tous les présidents de jeunes des 15 villages de la sous préfecture de Lolobo pour les encourager à redoubler d'effort sur le terrain afin de galvaniser parents et nouveaux majeurs à se faire enregistrer sur la liste électorale.

 

 

Me Kouakou Maxime estime que des efforts additionnels sont à fournir lors de cette dernière semaine pour maximiser le nombre des inscrits à Lolobo et partant dans tout le département de Béoumi.

 

 

 

K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire