2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
A l'origine de cette rencontre éminemment importante, le délégué de zone Kouassi Djaha, qui a bénéficié, pour l'occasion, de la présence du premier responsable départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix de Botro, le maire Kouassi Maurice. Faisant le point de l'exercice 2022, il a marqué son satisfecit devant le travail abattu. Après quoi, le délégué zone de Krofouinsou a plaidé pour une réelle volonté et un accompagnement substanciel pour concrétiser cette percée en 2023.
« Le bilan est positif vu les résultats. On est parti de rien mais, aujourd'hui, Krofouinsou dispose de 04 sections et plusieurs comités de base. C'est à mettre à l'actif de tous les responsables de la zone », a-t-il concédé. Poursuivant, Djaha Kouassi a dit retenir de cette rencontre « une jeunesse prête à faire le travail, des militants prêts à relever les défis». D'où son appel à davantage de soutien pour plus d'efficacité sur le terrain. « Ceux qui sont prêts à travailler sont tous motivés », s'est-il convaincu.
Le secrétaire départemental Botro-Krofouinssou, Yao Kouassi Maurice a, pour sa part, livré un message d'unité et de résilience. « Je souhaite que nous soyons tous ensemble, unis; que nous ayons la même vision pour faire grandir notre délégation politique. En même temps, je voudrais qu'on travaille, non seulement, pour le parti mais qu'on travaille, également, pour nos différentes localités», a-t-il lancé en guise d'encouragement à ces militants mobilisés autour de leur responsable pour le triomphe du Rhdp.
K. SÉKONGO