2153 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
L’ancien premier ministre de Laurent Gbagbo y est allé célébrer l'arrivée de ces 500 nouveaux majeurs dans sa base électorale. Cette visite, a-t-il, précisé, constitue l'une des étapes de ses tournées nationales initiées pour convaincre les plus jeunes à adhérer à sa vision pour la Côte d'ivoire.
Pascal Affi N’guessan et le Fpi ont en ligne de mire la présidentielle de 2025. Pour y arriver, il convient, selon lui, de commencer par les élections couplées de 2023.
Accueilli, à son arrivée, par le préfet de région, préfet de département de Bouaké à qui il a présenté ses civilités, le premier responsable du Fpi a, ensuite, mis le cap sur le site réservé pour la célébration de l'adhésion des nouveaux militants FPI de la ville de Bouaké, indique le confrère.
Pascal Affi N'guessan, faut-il noter, est dans une dynamique de reconstitution et de remobilisation des forces au niveau du Fpi depuis le départ du président fondateur Laurent Gbagbo. Ce dernier ayant décidé d'abandonner son ancienne maison et d'asseoir un nouvel organe politique, le Parti des Peuples Africains- Côte d'Ivoire(PPA-CI).
K. SEKONGO