Bouaké : Force 2015 rend hommage à Alassane Ouattara

Landry KOUAME Dim 27 Février 2022 politique [570 articles] 1268 Vue(s)
Bouaké : Force 2015 rend hommage à Alassane Ouattara
Charles Gnahoré : ‘’Soro ne peut rien apporter à la Côte d’Ivoire plus qu’Alassane Ouattara’’ Reconnaissant des nombreuses actions de développement réalisées dans le Gbêkê, Kangbé Charles Lopes dit Gnahoré Charles, président national de Force 2015, a organisé, ce week-end, une cérémonie d’hommage au chef de l’Etat Alassane Ouattara et à son ministre Amadou Konén, au siège régional du RHDP de Bouaké,

L’honorable Charles Gnahoré milite pour une victoire du RHDP à Bouaké lors prochaines consultations électorales. ‘’Bouaké, ne doit pas tomber aux mains d’un adversaire quelconque lors des futures batailles électorales. Le RHDP doit garder Bouaké pendant 20 ans voire 30 et 40 ans. Hier, quand Soro Guillaume s’agitait, je n’étais pas d’accord avec lui parce que Soro ne peut rien apporter à la Côte d’Ivoire par rapport à Alassane Ouattara’’, a-t-il prévenu lors de cette cérémonie rehaussée par des députés de plusieurs localités, des chefs coutumiers de N'douci, Dakuyo Paul. 

Ex-député de Bouaké, Charles Gnahoré a souligné l’importance des actes posés par le président de la République. Toute chose qui en fait, selon lui, un candidat. Idéal. « Je suis venu aussi dire merci à deux personnalités à savoir le chef de l’Etat Alassane Ouattara pour les nombreux travaux de développement réalisés dans le Gbêkê. Nous avons associé le ministre Amadou Koné parce qu’il est dans la vision du chef de l’Etat sur place dans le Gbêkê. Les bus de la Sotra, les Taxis neufs, la piscine municipale, les routes bitumées, le stade municipal réhabilité, l’autoroute du nord, le grand marché en construction. La liste est longue, toutes ces actions réalisées par Alassane Ouattara méritent qu’on soutienne le président de la République ‘’, a indiqué le député de N’Douci.

La démarche de Force 2015 a rencontré l’adhésion du Directeur général des affaires maritimes, Kouassi Yao Julien. Fils du canton Boungué dans la commune de Bouaké et témoin du bon réalisé par cette localité en matière d’électrification, d’adduction en eau potable, d’écoles, de routes et de centres de santé, il a salué le travail colossal abattu par le président de la République. ‘’Sur 9 villages que compte le canton Boungué, aucun n’était électrifié avant 2011. Aujourd’hui, seul un village n’est pas encore électrifié.  Tout petit, j’allais à l’école à plus de 6 km. Aujourd’hui tous les villages ont leur école. C’est pourquoi j’ai décidé d’associer mon image à cette cérémonie qui célèbre l’excellence et le travail bien fait au service des populations’’.

A noter que tous les responsables présents, notamment le chef de cabinet politique d’Amadou Koné, Barro Souleymane, ont salué et encouragé les efforts du président Alassane Ouattara et ceux du Ministre Amadou Koné pour la commune de Bouaké.

K.S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire