Régionales/Municipales 2023 : L'honorable Paul Dakuyo mobilise Koko payton pour les candidats du RHDP

SEKONGO Kassim Mar 02 Mai 2023 politique [570 articles] 1565 Vue(s)
L'honorable Paul Dakuyo au milieu des militants de Koko payton. (Ph. Igbeke)
Depuis l'annonce officielle des candidats du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire (Rhdp) pour les élections des conseillers régionaux et conseillers municipaux, il ne se passe plus de semaine sans que le député-maire Paul Dakuyo pose les jalons de la victoire pour les candidats Jacques Assahoré Konan au conseil régional de Gbêkê et Amadou Koné au conseil municipal de Bouaké.


Dans la continuité de cette opération, le 1er adjoint au maire de Bouaké a rencontré dans l'après-midi du lundi 1er avril 2023, les populations de Koko payton en vue de leur mobilisation derrière les candidats du Rhdp aux élections du 02 septembre prochain. « Ma présence ici à Koko s'inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants Rhdp pour une victoire éclatante aux élections locales» a situé l'honorable Paul Dakuyo.


 Pour le deputé maire de Bouaké l'heure est venue pour les cadres du parti de se rapprocher des militants pour leur expliquer les enjeux de cette élection qui selon lui revêt d'une importance capitale pour le Rhdp et son président Alassane Ouattara. « Il est temps de passer voir les militants et puis leur parler de l'enjeu. l'enjeu c'est de faire en sorte que tout le monde sort pour aller voter le moment venu ». C'est en cela qu'il a invité les militants du secteur Koko payton à enterrer toutes les frustrations dont ils se disent être victime et de poursuivre l'objectif commun qui est la victoire du parti. « Il va falloir la cohésion entre nous pour pouvoir gagner ». a conclu le secrétaire départemental Bouaké-Belleville.


Les populations de Koko payton à l'instar de Amadou Kouyaté ont marqué leur satisfecit de la rencontre franche tenue avec le député-maire Paul Dakuyo .Ils ont par ailleurs promis au nom des liens familiaux qui existent entre eux d' accompagner l'équipe choisie par le directoire du Rhdp. 



K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire