Sakassou / Candidat aux municipales, Ahoutou Koffi Emmanuel bat le rappel des troupes pour une victoire sans faille du Rhdp

SEKONGO Kassim Mar 04 Juillet 2023 politique [585 articles] 1492 Vue(s)
Photo de famille post-reunion(ph.igbeke)
À l'orée du scrutin électoral du 2 septembre 2023, Ahoutou Koffi Emmanuel, le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp ) aux municipales à Sakassou, est à pied d'oeuvre pour la formation d'une équipe type de campagne à même d'assurer une victoire royale au parti d'Alassane Ouattara dans le Walèbo.


Aussi a-t-il accueilli, le lundi 3 juillet 2023, une figure de proue du Rhdp dans cette localité dite favorable du Pdci-Rda. Il s'agit de l’honorable Konan Yobouët. L'arrivée de ce poids lourd au sein de l'équipe de campagne a été possible, selon lui, grâce à l'intervention du ministre Sidi Tiémoko Touré et de son directeur de campagne, Christian Konan Koffi. 


C'est en présence des membres de l’équipe d’encadrement du Rhdp à Sakassou, que Dr Konan Yobouët, ce haut cadre de l'administration sanitaire, a signé son entrée au sein de la team “ Kokopké ” en vue de porter au triomphe directeur de cabinet du Vice-président de la République de Côte d'Ivoire Tiemoko Meylet Koné. 


Après cette sortie, Ahoutou Kouakou Emmanuel s'est réjoui de l'implication de tous les cadres régionaux du parti Une démarche qui, à l'en croire, permet de resserrer les liens au sein de la grande famille houphouétiste à quelques semaines de la tenue du scrutin 


Tout en saluant la grandeur d’esprit de tous les militants et sympathisants, pour avoir placé l’intérêt du parti et du département de Sakassou au dessus de toute autre considération, l'ex pensionnaire de l'ENSEA a pris l'engagement de s'inscrire dans la dynamique de cohésion et d'union entre les militants de son parti . “Je continuerai d’œuvrer pour la consolidation de cette union sacrée pour une victoire sans ambages aux prochaines élections municipales à Sakassou”, a rassuré Ahoutou Koffi Emmanuel au cours de cette réunion.



S.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire