SAKASSOU/ Opération E-militant RHDP : Ahoutou Koffi relance tout avec en ligne de mire 3000 militants enrolés- des engins à deux roues offerts pour accélérer l'opération

Landry KOUAME Sam 20 Avril 2024 politique [457 articles] 264 Vue(s)
Ahoutou Koffi relance tout avec en ligne de mire 3000 militants enrolés- des engins à deux roues offerts pour accélérer l'opération
Après avoir essuyé des échecs lors des élections législatives de mars 2021 et celles des municipales de septembre 2023, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) entend reconquérir le terrain de Sakassou en consolidant ses bases et en se préparant au mieux pour les prochaines échéances. C'est dans cette optique que le ministre, directeur de cabinet du Vice-président de la République, Ahoutou Koffi Emmanuel, a organisé une réunion de remobilisation des troupes ce samedi 20 Avril 2024, dans le but de relancer l'opération d'identification numérique des militants, appelée E-militant.


Lors de cette rencontre,Ahoutou Koffi Emmanuel a exposé les nouveaux objectifs du secrétariat du parti. Selon lui, l'inscription de 3000 militants sur la plateforme E-militant est visée. “La dynamique du parti repose sur l'adhésion. Nous visons au moins 3000 militants inscrits”, a-t-il déclaré. Il a également demandé à tous les secrétaires départementaux, secrétaires de base et secrétaires de section de s'activer sur le terrain afin d'inscrire un plus grand nombre de militants et de sympathisants. Pour faciliter cette mission, Ahoutou Koffi Emmanuel a offert, en plus du don de matériel informatique précédent, deux motos à deux roues aux secrétariats de la commune et des sous-préfectures. 




À la fin de cette réunion, Yves Toto, secrétaire départemental du RHDP de Sakassou commune, a salué le soutien apporté en termes de moyens de transport par le ministre, directeur de cabinet du Vice-président de la République, tout en soulignant leur engagement à atteindre les objectifs mentionnés précédemment. “3000 militants, c'est ambitieux, mais nous irons au-delà !”, a promis Yves Toto, affirmant également qu'ils sont des hommes de terrain et qu'ils atteindront cet objectif avec détermination. 



K.SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire