2149 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
« Le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara a consenti d’énormes sacrifices en termes d’investissement pour nous offrir des infrastructures sportives, hôtelières pour que cette CAN soit la CAN la plus réussie. Il nous faut préserver ces acquis en faisant en sorte que cette CAN se passe bien. Que ceux qui n’ont pas de tickets approchent les Fan Zones, les villages CAN de la mairie ou ceux des particuliers pour suivre le match afin d’éviter les débordements. Aux supporters des deux équipes évitons de créer des conflits. Quelque soit le vainqueur à l’issue de ce match, il faut être fair-play »,
Notons que cette rencontre est une initiative du préfet de police en collaboration avec le délégué du Conseil national des jeunes de côte d’Ivoire de Bouaké . Elle a enregistré lune forte délégation de la jeunesse malienne vivant à Bouaké.
Le ministre Jacques Assahoré ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Prenant son bâton de pèlerin, il s’est par la suite rendu dans plusieurs villages de la sous-préfecture de Brobo pour y livrer le même message de cohésion et de paix entre les communautés au cours de ce match.
L. K