CAN 2023 / QUART DE FINALE À BOUAKÉ : LES ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS PRÉPARENT UN GRAND COUP POUR LES ÉLÉPHANTS

SEKONGO Kassim Jeu 01 Février 2024 actualite [461 articles] 1665 Vue(s)
Le secrétaire général national du CEECI appelle ses militants à se mobiliser pour soutenir les éléphants de Côte d'Ivoire.
À quelques jours du match des quarts de finale qui opposera les éléphants de côte d'Ivoire aux aigles du Mali, au stade de la Paix de Bouaké, le Comité des Élèves et Étudiants de Côte d'Ivoire ( CEECI), a décidé de battre le rappel de ses troupes afin de pousser l'équipe nationale à la victoire. Dans un communiqué signé de son Secrétaire Général, Jacob Ouattara dont igbeke a reçu copie, cette organisation estudiantine et scolaire invite ses militants à se rendre massivement au stade de la paix de Bouaké pour soutenir les pachydermes.


Chers Camarades militants, militantes et sympathisants, la ville de Bouaké s’apprête à recevoir nos pachydermes ce samedi 03 Février 2024. C’est une première dans l’édition de cette CAN 2023 au stade de la paix de Bouaké. Alors où que vous soyez, je lance un appel à tous les Étudiants et Élèves afin de réserver un accueil chaleureux à nos champions. 


Vous le savez bien chers miens, le stade de Bouaké a une histoire. Et cette histoire est scellée dans sa dénomination. Ce n’est pas pour rien et pour zéro qu’on l’appelle Stade de la paix. Dans cette tendance, Allons tous ensemble, sans distinction aucune, supporter nos sportifs dans la paix et dans la ferveur. 


Allons montrer aux yeux du monde entier que la jeunesse et surtout la jeunesse estudiantine de côte d'ivoire est disciplinée et fairplay. 

Allons démontrer au yeux de la Côte d’Ivoire et aux yeux du monde entier que la ville de Bouaké est une ville de marque et d'hospitalité. 


Pour ce faire, connecte toi demain sur la page officielle CEECI NATIONAL OFFICIEL pour suivre les dernières directives du premier responsable des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire


 Klebien Ouattara Jacob , SG NATIONAL CEECI

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire