GBÊKÊ/ 3 Mois après sa nomination : Des cadres influents du département de Botro apportent leur soutien au ministre Jacques Assahoré

SEKONGO Kassim Lun 29 Janvier 2024 actualite [461 articles] 1239 Vue(s)
Les cadres du département de Botro chez le président du conseil régional de Gbêkê, Jacques Assahoré Konan.
Le ministre Jacques Assahoré Konan, président élu du conseil régional de Gbêkê, a réaffirmé son engagement à mobiliser toutes les forces vives de la région afin d'accélérer le processus de développement. Lors d'une rencontre chaleureuse et amicale tenue, en sa résidence d'abidjan -riviera ,ce dimanche 28 janvier 2023, avec les cadres du département de Botro, il a exprimé sa détermination à unir les filles et les fils de la région pour le développement des différentes localités.



Cette visite avait pour objectif de féliciter le nouveau patron de l'environnement, du développement durable et de la transition écologique, Jacques Assahoré Konan, suite à sa nomination à la tête de ce département ministériel . Cette forte délégation était conduire par le doyen des cadres de Botro, Kouamé Kra Joseph ont également profité de cette occasion pour lui présenter leurs vœux pour la nouvelle année. 



Touché par cette marque de considération et de sympathie, Jacques Assahoré Konan a pour sa part exprimé sa gratitude et sa détermination à mobiliser toutes les forces vives de la région pour accélérer le développement des localités. Il a également rendu hommage aux membres de la délégation, notamment les Doyens Yobouet Lazare, Yobouet Angoua, l'Ambassadeur Daouda, Nanan Kouassi Nestor, Nanan Kouadio Appolinaire, le maire de Botro N’Guessan N’Goran, ainsi que les autres membres, le maire Yao Kouassi Maurice dit Apkole Kouadio. 



 Selon lui, leur présence à son domicile symbolise l'esprit de famille et de solidarité qui unit le peuple Gblo et Satiklan. “ votre présence à mon domicile va bien au-delà d'une simple visite ; elle incarne l'esprit de famille et de solidarité qui unit le peuple Gblo et celui du Satiklan.” a déclaré le député de la circonscription électorale de Diablo-Languibonou. 



K. S

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire