Dédicace de l album " Ne te fous pas de moi" : Aimond williams remet un CD d'or à Tiemoko Yade

SEKONGO Kassim Mer 16 Avril 2025 culture [107 articles] 138 Vue(s)
Présentation de l'album " Ne te fous pas de moi" de l'Eternel Aimond Williams à l'ancien président du conseil régional du Poro, Tiémoko Yadé Coulibaly.
S' il y a un album qui cartonne, en ce moment, c'est bien le tout dernier en date du chantre de l'Eternel Aimond Williams. Baptisé " Ne te fous pas de moi" , cet album a été présenté au grand public et aux mélomanes, le jeudi 10 Avril 2025, à l hôtel Palm Club de Cocody. Honorant de sa présence effective la cérémonie de dédicace, Tiemoko Yade qui a fortement apprécié les cinq (5) titres de l album dont " La fille de Maréchal " et " Il est sa parole" et un titré culte à l endroit de Sa Majesté Tiemoko Yade Coulibaly.Ce dernier a eu des paroles très fortes d'encouragements à l'endroit de l artiste Aimond Williams.


" Je ne peux que vous dire merci pour vous traduire ma gratitude. A travers cet album, Aimond Williams qui est un artiste et un chantre de l Éternel accompli a bien voulu m honorer et distiller le message de Dieu. Toute ma modeste, j ai expérimenté la main de Dieu. Et c'est d'ailleurs à juste titre que j ai baptisé mon livre "la main de Dieu" .Je vous le conseille vivement pour vous imprégner pleinement de ma vie. " , a t il dit. Mécène des Arts et de la culture, Tiemoko Yade s'est vu remettre le CD d'or de l'album par Aimond Williams. Un geste qui l a, davantage, ému. Le chantre Aimond Williams qui a magnifie et exalté la grandeur d'âme et la personnalité d'exception qu 'est Sa Majesté Tiemoko Yade , a rappelé à l auditoire nombre de ses actions d'humanisme. Auteur de films-documentaires mettant en lumière les actions du Chef de l'Etat, Aimond Williams est crédité d'une oeuvre de belle facture. Laquelle oeuvre discographique a vu la participation de talentueux musiciens qui ont collaboré avec d'autres grands noms de la musique ivoirienne. Pour cette oeuvre de belle facture qui se veut intemporelle, la direction artistique a été assurée par Seri Sylvain., ancien président du Conseil d administration ( Pca) du Burida." Nous avons travaillé sans relâche car Aimond a du talent et il fallait le faire revenir au devant de la scène musicale de la plus belle des manières " , indique avec un brin de fierté Seri Sylvain. Notons que grâce à cet album de belle facture, le chantre Aimond Williams fait l'objet de diverses sollicitations pour des spectacles.


L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire