Bouaké / Un élève poignardé mortellement, les cours suspendus.

SEKONGO Kassim Mer 23 Novembre 2022 faits-divers [60 articles] 1824 Vue(s)
Le corps sans vie d'un élève du collège Privé Le Berger de Bouaké.
Les portes des établissements scolaires primaires et secondaires de Bouaké sont restées fermées, ce mercredi 23 novembre 2022. Cette décision conjointe des DRENA 1 et 2 est consécutive à la mort par agression d'un élève du collège privé Berger 2.

 

Une altercation entre des groupes de jeunes non identifiés a été fatale à Coulibaly Samba. Poignardé à l'abdomen, cet élève du collège Berger 2 a succombé à ses blessures.

Selon des sources proches de l'administration du collège Berger 2, tout a commencé le mardi 22 Novembre 2022 aux environs de 16 heures.

 

 

Grvement atteint, il s'était refugié, par instinct,  à l'infirmerie de l'établissement pour y recevoir des soins appropriés. Malheureusement, les agents sanitaires ne parviendront pas à sauver la vie du pensionnaire de la 3eme 4

.

 

Des témoins des faits rapportent que les sapeurs pompiers, alertés d'urgence, ne se sont pas pointés à temps pour secourir Coulibaly Samba.

 

 

Saisies de cet autre sinistre qui remet au goût du jour l'insécurité galopante à Bouaké, et pour éviter une escalade de la violence, les autorités locales de l'éducation nationale ont prononcé la vacance des cours, ce mercredi 23 novembre, dans  tous les établissements scolaires de Bouaké. Ils reprendront demain jeudi. à 7h00, a appris igbeke.com. .

 

 

Cette bagarre rangée, dit-on, aurait enregistré plusieurs blessés. Il faut, donc, espérer que le bilan funèbre ne s'alourdira pas d'ici là...

 

 

 

K. SEKONGO 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire