2149 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Profitant du calme de la ville, consécutif, à la forte pluie qui s'est abattue à Diabo comme partout dans le Gbêkê, dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 juin 2023, des individus aux intentions lugubres se seraient infiltrés dans le domicile de la restauratrice proche du marché pour s'emparer de ses économies, a appris igbeke.com sur place.
Prenant la fuite pour échapper à ses agresseurs, Dame Amoin serait tombée dans un guet-apens tendu par les quidams dans la cour de la maison. Les malfrats lui assènent, alors, de violents coups de partout à l'aide d'arme blanche .
Finalement, la pauvre dame sans défense, est abattue froidement dans sa chambre, selon le récit des riverains. Le corps sans vie "Mamouin" a été découvert ce jeudi matin. Ses agresseurs, eux, se sont fondus dans la nature sans laisser de traces. Des éléments de la brigade de gendarmerie de Botro se sont déportés sur les lieux pour le constat d'usage. Une enquête est en cours en vue d'identifier des auteurs de ce crime crapuleux qui laisse tout le canton en émoi. Notons que les agressions et vols à mains armées sont très récurrentes dans la localité de Diabo surtout en saison de pluie où des magasins et autres commerces du marché sont la cible d'individus ni foi ni loi à la recherche de butin . L' église catholique de ladite localité a récemment été visitée par ces individus de mauvais acabit qui y ont emporté des biens.
L.K