Medias /Deuil : Décédé le 6 Novembre 2022, le journaliste Kouadio Kouamé repose à jamais à N'drikro.

SEKONGO Kassim Dim 04 Décembre 2022 faits-divers [60 articles] 2175 Vue(s)
La sépulture de Kouadio Kouamé Jean De Dieu à N'drikro département de Didiévi.
Décédé le dimanche 06 novembre dernier, Kouadio Kouamé Jean De Dieu, rédacteur en chef à la Station Régionale de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI Bouaké), a été inhumé, le samedi 3 décembre 2022 , à N'drikro, son village natal, Sous Préfecture de Molonoublé dans le département de Didievi.

 

Pour la circonstance, parents, amis, collègues et confrères se sont mobilisés pour apporter la compassion à la famille du célèbre journaliste, arraché à leur affection. Au nombre de ceux-ci, le Directeur Général du Groupe RTI, Dembélé Fausseni, Habiba Sahouet Dembélé, Tolla Prospère, représentant l'Honorable Jacques Assahoré Konan, Anoma Octave, représentant le ministre gouverneur du District de la Vallée du Bandaman, Jean-Claude Kouassi et bien d'autres autorités. 

 

 

Partie de la morgue d'ivosep Bouaké, le vendredi 2 décembre 2022, la dépouille de l'ex-rédacteur en chef de la RTI Bouaké a pris la direction de N'drikro, son village natal pour un dernier hommage.

 

 

 Le lendemain, peu après les cérémonies de dons ( N'ziè ), Kouadio Kouamé a été porté en terre sous le regard impuissant d'amis, parents et collègues.

 

 

Décédé à l'âge de 59 ans, Kouadio Kouamé laisse derriere lui une famille encore inconsolable.

 

 

L.K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire