Élections partielles / Dabakala : Amedé Kouakou et l'ACCD optent pour le candidat du Rhdp Ouattara Fétigué

SAMIR Ariane Lun 27 Novembre 2023 politique [570 articles] 1674 Vue(s)
Amedé Kouakou et l'ACCD optent pour le candidat du Rhdp Ouattara Fétigué
Le président de l’Association des cadres du centre pour le développement (ACCD), membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (ACCD-RHDP), le ministre Amedé Koffi Kouakou, était le samedi 25 novembre dernier, à Dabakala. Il avait à ses côtés l, la ministre Gouverneur Raymond Goudou et des élus et cadres membres de cette association.

Tout comme à Ferkéssédougou le ministre Amedé Kouakou a invité la communauté Akan mobilisée à Daba kala à adhérer à la vision  du président Alassane Ouattara.Celle de faire de Ouattara Fetigué, candidat du Rhdp, maire de Dabakala le 2 décembre prochain. Car, a-t-il justifié, choix du président Alassane Ouattara, il est le seul qui peut apporter le développement à Dabakala. 


Le ministre Adam Khalil, président du conseil régional du Hambol, n’a pas caché sa joie. « Je salue le pragmatisme de mon ami et frère, le ministre Amedé Kouakou . Je suis heureux de ce qu’il soit venu spontanément répondre à ma sollicitation accompagné de ma tantie, la ministre Raymonde Goudou. Merci d’être venu avec cette forte délégation m’aider à faire la promotion des œuvres du président Alassane Ouattara et surtout de son candidat à ces élections municipales à Dabakala », a-t-il témoigné, tout en invitant la communauté Baoulé et anô résident à Dabakala à un vote massif pour le candidat du Rhdp. Message reçu 5/5 par cette communauté. Par la voix du président de l’Association des baoulé résident à Dabakala, Yao Bakary, ils ont pris l’engagement de voter le candidat du parti présidentiel. « Monsieur le ministre Amedé Kouakou, vous faites notre fierté. C’est pourquoi nous nous reconnaissons en vous comme notre leaders. Par conséquent, la communauté baoulé résident à Dabakala attend que vous ordonnez, nous allons exécuter. Votre message a donc été bien perçu….», a-t-il rassuré.



L. K

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire