Municipalité : Louis Kouakou-Habonouan élu officiellement maire de la commune de Brobo

Landry KOUAME Jeu 21 Septembre 2023 politique [570 articles] 1692 Vue(s)
Image utilisée à titre d'illustration (igbeke)
Sorti victorieux des dernières élections municipales à Brobo, avec 57,09% des voix, Louis Kouakou-Habonouan, tête de liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a été officiellement élu ce mercredi 20 Septembre 2023 maire de la commune de Brobo. Avec 27 voix de l'ensemble des conseillers municipaux, le PCA de l'ONEP est désormais le premier magistrat de la cité du Kéndé, en remplacement du député-maire Kouamé Yao Séraphin.

Le nouveau conseil municipal de la commune de Brobo a procédé ce mercredi 20 Septembre 2023 à l’élection du maire de la commune et de ses 4 adjoints. Au terme de cette consultation interne, Louis Kouakou-Habonouan, tête de la liste RHDP et unique candidat, est déclaré maire de Brobo avec 27 voix du suffrage exprimé.

 

Il est donc celui à qui le Ahaly a confié son destin pour les cinq (5) prochaines années. Pour compléter la municipalité, Koffi Essi Valentin, Koffi Marie France Candide, Konan N'guessan Basile sont respectivement élus 1er, 2e et 3e adjoints au maire. 



K. SEKONGO

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire