2149 Articles 19 Vidéos + 100 000 Visites / Mois Bouaké, Côte d'Ivoire
Très entreprenants dans la surface adverse, tout au long des 90 minutes de jeu, les Jaunes et noirs ont tergiversé devant les cages de Mohamed Oussama Benbot, manquant ainsi de prendre une option avant le match retour à Alger. Une inefficacité offensive Selon Julien Chevalier que Julien chevalier explique par la précipitation de ses attaquants, qui avaient à cœur de remporter cette première manche devant son public.
« On avait un petit peu de tension, on avait envie de faire plaisir aux supporters. A trop vouloir bien faire, on s'est précipité sur certains choix. Peut-être que là-bas, on sera un peu plus détendu aussi. Ça sera à eux de faire le jeu, ça va ouvrir d'autres espaces et la pression peut aussi être renversé très vite. Donc à nous de partir solidaires, courageux... », a déclaré le technicien français en conférence d'après match.
Pour Essis Aka, il y a eu, plutôt, un manque de chance. Toutefois le capitaine mimos espère marquer le but de la qualification, pour son équipe, au match le 17 mai à Alger.
Du côté de l'USM ALGER, l’entraîneur Abdelhak Benchikha préfère rester prudent pour surprendre sur leurs propres installations cette équipe de l'ASEC qu’il trouve très joueuse et bien coachée.
K. SEKONGO