Football/ Côte d'Ivoire - Comores: L'Honorable Jacques Assahoré 1000 tickets aux populations de Bouaké

SEKONGO Kassim Jeu 23 Mars 2023 sport [185 articles] 1663 Vue(s)
L'honorable Jacques Assahoré Konan fait don de tickets d'entrée aux supporters des éléphants
Bouaké s'est mis à l'heure football, depuis quelques heures, avec comme point d'orgue, l'opposition Côte d'Ivoire - Comores, demain, au stade de la paix pour le compte de la 3e journée des éliminatoires CAN 2023.


La ferveur sportive s'est emparée de la capitale du Gbêkê où la première sortie des Éléphants dans le stade de la paix rénové captive toutes les attentions. Personne ne veut se faire conter l'événement. Et alors que pour certains supporters, acquérir un ticket d'entrée au stade,  relève d'une vue de l'esprit, l'Honorable Jacques Assahoré n'a pas manqué, comme toujours, de faire parler son cœur. Le Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique a fait don de 1000 tickets aux populations issues des quartiers de Bouaké. Des pass dont le coût global est évalué à un million de F CFA. 



C'est Yao Bill, chargé de mission de l'Honorable Jacques Assahoré Konan, qui a procédé ce jeudi 23 mars 2023 à la remise de ces précieux sésames à des populations en littéralement émues et comblées. Leader charismatique,  le candidat RHDP aux Régionales 2023 dans le Gbêkê, et membre du Comité d'organisation de la CAN 2023, confirme, par ce geste, sa proximité avec les populations locales sans exclusive.



À 24 heures du match, c'est un ouf de soulagement pour la multitude de bénéficiaires, qui vont garnir les travées dans une totale communion  avec l'équipe nationale. Leader de sa poule après deux journées devant la Zambie, les Comores et le Lesotho, la Côte d'Ivoire, pays hôte de la CAN 2023,  joue avec l'idée de se préparer pour le rendez-vous de janvier et février prochain, non sans faire plaisir aux supporters dont près de 400 vivront ce match, depuis les tribunes, grâce à la magnanimité de l'Honorable Jacques Assahoré Konan. 



MARIUS DE GNALEY

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire