Affaire meurtre d'une étudiante à Bouaké / L'Honorable Jacques Assahoré Konan pleure une de ses filles

Landry KOUAME Dim 12 Décembre 2021 societe [568 articles] 995 Vue(s)
Affaire meurtre d'une étudiante à Bouaké / L'Honorable Jacques Assahoré Konan pleure une de ses filles
La disparition de la jeune étudiante Kouakou Amoin Marie-Josée Hermine, lâchement assassinée dont la dépouille a été découverte le jeudi 25 Novembre dernier continue de susciter la solidarité des élus et cadres de la région de Gbeke. Le député de Diabo-Languibonou, l'honorable Jacques Assahore Konan a emboîté le pas à ses prédécesseurs pour marquer lui aussi sa compassion a la famille de la défunte étudiante. Le vendredi 10 décembre 2021, le Directeur général du trésor et de la comptabilité publique s'est rendu au domicile familial à Broukro (Bouaké) afin de présenter ses condoléances à la famille Kouakou.

La famille Kouakou  ne pouvait espérer mieux que ces visites répétées des illustres personnalités du pays pendant ces moments de consternations. Après le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Adama Diawara, le ministre des transports, Amadou Koné, les députés et maires de Bouaké, ce fut le tour du Directeur Général du trésor et de la comptabilité publique, Jacques Assahoré Konan de traduire sa compassion à la famille Kouakou qui pleure encore la disparition tragique de leur fille. 

Indigné par cet acte odieux, l'Honorable Jacques Assahoré Konan qui a condamné les auteurs de ces pratiques souhaite que la lumière soit faite sur ce crime . Dans ses propos il a formulé des prières à l'endroit de la défunte. " je prie Dieu pour qu’un tel événement ne se reproduise plus dans le Gbêkê. Puisse Dieu l'accueillie dans son paradis céleste et que son âme repose en paix !" a imploré le leader Gblo via sa page officielle facebook.

 

En ce qui concerne la mise en œuvre du programme des obsèques prévues du 17 au 18 décembre 2021, le Directeur Général du trésor et de la comptabilité s'est engagé à prendre une part active dans l'organisation au côté des membres de la famille Kouakou. Il est bon de signaler que Feue Kouakou Amoin Marie Josée Hermine,  de par sa génitrice est originaire de Diabo dans le canton Gblo ,localité dont est également issue l'Honorable Jacques Assahore Konan.

 

K. SEKONGO avec Sercom 

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire