BOUAKE / Pour ses actions de lutte contre l'insalubrité : la mairie de Bouaké félicité par un cabinet

SAMIR Ariane Lun 07 Avril 2025 societe [620 articles] 229 Vue(s)
L'association Challenge Tech reconnaît les mérites de la Mairie de Bouaké en terme de salubrité
L'association Challenge Tech International a organisé, recemment, un atelier de formation , au campus 2 de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. Cet atelier a enregistré la présence du Docteur Fatoumata Traoré, 6ème Adjointe au Maire représentant le Maire Amadou Koné , par ailleurs parrain de l'activité.


Dans leurs allocutions, le Docteur Koné Horo, Pco de l'atelier , représentant Mme Bérétié, fondatrice et présidente de l'Association susmentionnée et le Professeur Diabaté Vassidiki représentant le Président de l'UAO, ont félicité le Maire Amadou Koné  pour avoir mis la salubrité de la commune au cœur de son programme quinquennal.


La représentante du Maire a pour sa part félicité les initiateurs non sans manquer de leur signifier que la salubrité est l'un des piliers chers au Maire parmi les 07 autour desquels s'articule le programme "Bouaké Nouveau" qu'il conduit. 


Selon elle, cette formation à l'attention des étudiants de l'Université de Bouaké est la bienvenue dans la mesure où elle leur permettra de maintenir le cadre estudiantin salubre et exemplaire. 


"Nous aurons besoin des conclusions de vos travaux et voir dans quelle mesure, la Mairie de Bouaké et Challenge Tech International pourront tisser un partenariat, a-t-elle précisée. Était également présent à cet atelier, le Délégué Régional de l'ANAGED  témoigne aussi de l'engagement des autorités en matière de gestion des déchets et de l'environnement.


I. C

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire