Bouaké – Festivités de Pâques : Le Maire Amadou Koné offre 10 tonnes de riz et des milliers de cartons d’huile aux cantons Baoulé

SAMIR Ariane Mer 16 Avril 2025 societe [620 articles] 141 Vue(s)
Le Maire de Bouaké apporte un soutien en vivres aux populations vulnérables des 5 cantons de sa municipalité, pour la fête de Pâques
À l’occasion des célébrations pascales, le Maire de Bouaké, Amadou Koné, également Ministre des Transports, a renouvelé son geste de solidarité envers les populations de sa commune. Cette année encore, il a offert 10 tonnes de riz ainsi que plusieurs milliers de cartons d’huile aux habitants des cinq cantons Baoulé de Bouaké.

La campagne de distribution a débuté ce mercredi 16 avril 2025, dans les villages d’Agbehansso, Kouassiblekro, N'Dakro et Soubonou. Elle se poursuivra jusqu’au 21 avril.


Présent lors de la remise, Jeannot Diby Konan, conseiller municipal chargé de la jeunesse autochtone, a transmis les remerciements des populations, reconnaissantes envers leur maire.


De son côté, Dancou Jean , a salué ce geste généreux : « Ce don, destiné aux familles vulnérables, est le reflet d’un engagement constant et sincère du Maire. Il permet à chacun de célébrer la fête de Pâques dans la joie. »


I. C

A lire aussi

Veuillez laisser un commentaire